WelcomeSerialFashionBeautyKiller!

Capture

.

Bonjour à tous, je suis Cindy, j’ai 20ans je fais des études de commerce et j’habite en Normandie

Ça fait un long moment que je regarde des vidéos sur youtube, et que j’adore regarder des blogs. J’ai eu envie de partager avec vous.

J’ai longtemps hésité ( ça doit faire deux mois que cet article est écrit ) et voila aujourd’hui je me lance dans l’aventure car qui ne tente rien n’a rien!

.

Mais de quoi va t-on parler sur le blog ?

.

On va parler un peu de tout, je vais vous présenter mes coups de cœur et mes flops côté make-up, vous faire des revues sur des produits beauté, vous présenter mes tenues préférées, mes inspirations déco et un peu tout ce qui me vient a l’esprit

Je vais essayer de poster deux articles par semaine pour le moment je n’ai pas de jour précis ( dite moi en commentaire vos préférences )

J’espère que le blog vous plaira, n’hésitez pas a me dire comment vous trouvez cet article, le design du blog et si il y a des articles que vous aimeriez voir sur le blog!

.

A Bientôt pour cette nouvelle aventure :)

Xoxo

8 réflexions sur “WelcomeSerialFashionBeautyKiller!

  1. Maureen dit :

    Ah ENFIN ce fameux blog est ouvert !!! aha. Très sincèrement j’aime beaucoup la forme de ton blog ainsi que son design. Comme dit Perrine, ça donne envie ! Je pense que si tu pouvais faire une chaîne YT en parallèle ça pourrait vraiment booster ton blog et tu réussirais certainement plus vite pour te faire connaître. Et devenue addict à YT, j’espère vraiment pouvoir un jour regarder tes vidéos. En tout cas je suis fière de toi. Continues comme ça Cindynou et ça marchera !

    J'aime

  2. Prescillia dit :

    Le design est vraiment top. Et puis depuis le temps que tu parles de ce blog, enfin tu t’es decidée et t’as bien fait. Je suis d’accord avec Maureen pour la chaine yt, ça serait parfait. Et au passage, j’adore le nom ;)
    Continues sur ta lancée !!

    J'aime

Laisser un commentaire

