Birchbox d’Avril

DSCF0009

Bonjour à toutes

Je reviens aujourd’hui avec le vrai premier article sur le blog et on va parler de la Birchbox d’avril.

Pour celles qui connaissent pas le principe : chaque mois vous recevez une box avec un thème qui change tous les mois contenant 4 à 5 produits que vous ne pouvez connaître qu’à l’ouverture de votre box, avant ça vous devez remplir un formulaire sur ce que vous aimez, votre type de peau etc..

La box est au prix de 13euros par mois et chaque mois vous gagnez des points en répondant à des questions sur la box reçue et ces points sont transformés en euros et vous pouvez les dépenser sur l’e-shop de BirchBox.

Ce mois ci la box avait pour thème le voyage.

DSCF0014

J’ai pu y découvrir un exfoliant à lèvres de la marque Befine, ce produit a l’air vraiment top moi qui n’ai jamais testé d’exfoliant à lèvres je suis ravie de l’avoir reçu! Ensuite j’ai découvert un vernis de la marque Lola Barcelona en teinte Rambala, birchbox nous a proposé de choisir entre 3 teintes et j’ai vraiment eu un coup de cœur pour cette couleur qui sera parfaite avec le retour du soleil! J’ai aussi reçu une crème ‘magique’ 3 en 1 qui hydrate, exfoliant et lisse la peau de chez Garancia, j’avais déjà tester une crème démaquillante de cette marque que j’avais adoré et c’est une marque qui utilise à 98% des produits naturels! L’avant dernier produit est un shampooing ultra brillance de la marque HIP qui est une marque française et qui n’utilise pas d’ingrédients chimique dans ses produits, je ne suis pas fan des shampooings dans les box pour cause je suis obligée d’utiliser un shampooing de pharmacie, j’ai le cuir chevelu très sensible mais je testerais quand même celui-ci et puis pour finir j’ai découvert un échantillon de l’enlumineur Cindy Lou Manizer de chez The Balm, j’ai aussi eu un vrai coup de coeur pour ce produit! C’est un rose gold vraiment magnifique qui il illumine le visage sans non plus faire boule a facette!

DSCF0019

J’espère que cet article vous aura plu et on se retrouve bientôt pour un prochain article!

Xoxo

xoxo

9 réflexions sur “Birchbox d’Avril

  1. Maureen dit :

    Ton article est agréable à lire, ton texte est simple, tes photos de même, t’en fais pas des tonnes et ça c’est top. En plus ça fait longtemps que j’aimerais avoir une box comme ça tous les mois, et là tu me donnes encore plus envie, bref, j’ai hâte de lire ton prochain article ! xoxo

    J'aime

  2. Julie dit :

    Les produits de la marque The Balm sont vraiment top! j’ai la deuxieme palette qui vient de sortir et le design est assez sympa a voir. Point négatif, le pinceau, un peu trop petit pas assez long! enfin c’est un détail.
    Et je sais pas si tu connais le site Bodyshop? Ce site est une merveille, j’ai commander des produits pour mes cheveux et les pieds ( pour les peaux mortes) et c’est vraiment magique ! enfin bref, tu vois je suis a fond lol !

    J'aime

Laisser un commentaire

