Tag : All About Face

tag

Bonjour à toutes!

Je reviens aujourd’hui avec un Tag qui va parler de soin et de maquillage que j’utilise pour mon visage

Côté Soin 

DSCF0036

Quelle crème de jour utilises-tu ? – J’utilise la crème de jour de chez Garnier pour peau mixte

Quel est ton masque préféré ? – J’adore le masque Aztec secret qui est 100% Naturel a base d’argile verte parfaite pour les boutons

Combien de fois par semaine/mois te fais-tu des masques ? – Je fais en général 1 masque par semaine

Quel est ton nettoyant préféré ? – Celui de chez Neutrogena, gel nettoyant et matifiant

Avec quoi l’utilises-tu ? – J’utilise une éponge konjac naturelle au charbon de bambou pour peau grasse

Quel est ton démaquillant préféré ? – Eau micellaire Garnier qui est un très bon dupe de l’eau micellaire de Bioderma

Quel est ton exfoliant préféré ? – St Yves que j’ai achetée via ebay uk qui lui aussi est 100% Naturel

Combien de fois par semaine/mois exfolies-tu ton visage ? – 2 fois par semaine

As-tu déjà fait un nettoyage de peau chez un professionnel ? – Si oui le fais-tu régulièrement ou c’était juste une fois pour essayer ? – Non jamais essayer mais je pense le faire pour le début de l’été

As-tu déjà eu des soucis de peau tels que boutons, acnés, rougeurs ou autres ? Comment en es-tu venue à bout ? – J’ai jamais eu de l’acnés a faire des traitements mais des boutons oui et quand ça m’arrive j’utilise une brosse nettoyante électronique avec mon nettoyant de chez Neutrogéna

Côté Make-up

DSCF0038

Tu es plutôt fond de teint ou BB cream ? – BB cream

Quel est ton FDT / BB Cream préféré ? – Akane, qui est bio et sent super bon la pomme

Utilises-tu un correcteur/anti-cernes ? Si oui quel est ton correcteur/anti-cernes préféré ? – Oui, le super stay 24h de Gemey Maybelline

Quelle est ta poudre libre ou compacte préférée ? – La poudre libre Laura Mercier qui coûte un bras mais qui est top

Quel est ton bronzer favori ? – Le Bahama mama de The Balm

Quel est ton blush favori ? – Le Peach Bellini de chez Model co

Quel est ton highlighter favori ? – Cindy Lou Manizer de The Balm

image1

J’espère que cet article vous plaira, n’hésitez pas à répondre a ses questions en commentaire, je suis curieuse de savoir ce que vous utilisez, et on se retrouve demain pour un nouvel article.

Xoxo

12 réflexions sur “Tag : All About Face

  1. Maureen dit :

    J’ai beaucoup aimé ta manière de procéder pour cet article, ça change ! Et merci, grâce à ton titre, j’ai la musique de Meghan Trainor dans la tête maintenant aha . xoxo

    J'aime

  2. Perrine dit :

    Super article !!!! J’aurais aimé savoir où tu as trouvé ton masque avec de l’argile ? Ça m’intéresse ahah ! Et ta BB crème est-elle couvrante ? Parce que j’en cherche une mais à chaque que j’en mets une ca couvre rien et en plus ça me fait des « pluches » mdr je sais pas comment expliquer, ça fait comme si j’avais une peau sèche alors que j’ai la peau mixte à grasse…

    J'aime

Laisser un commentaire

