My Everyday Make-up

DSCF0005

.

Salut à toutes!

.Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mon make-up pour les yeux de tous les jours, simple et sans prise tête que j’ai réalisé avec la Naked 2 d’Urdan Decay et le set de pinceaux Absolute Fushcia Kit de la Youtubeuse Elsa make-up.

nnb Pour commencer j’utilise la base à paupière de chez ELF, je l’aime bien, elle ne coûte qu’1€ mais je préfère quand même celle de chez Kiko qui fait mieux tenir les fards. Dans le coin inférieur et sur la moitié de ma paupière mobile j’utilise le fard Bootycall (1) qui est un rose/beige irisé pour apporter de la lumière, ensuite sur la deuxième partie de ma paupière j’applique avec le pinceau Plat EM5 le fard Tease (2) qui est un marron glacé mat très discret puis j’estompe les deux fards a l’aide du EM4. Dans le creux de ma paupière j’utilise le pinceau EM6 avec le fard Busted (3) un marron foncé légèrement irisé puis j’estompe le tout avec le fard Foxy (4) pour éviter toutes démarcations qui ne serait vraiment pas joli ! Puis à l’aide d’un pinceau biseauté je rajoute au ras des cils inférieurs du fard Busted et du crayon noir en muqueuse supérieure pour que mes cils paraissent plus fournis et je finis par mettre du mascara, le mien est le « The Rocket » de chez Geney Maybelline qui est vraiment top! Je ne fais pas un maquillage super chargé pour tous les jours, c’est quelque chose de simple et rapide mais qui est efficace! image3 image2

J’espère que ce premier make-up vous a plu, n’hésitez pas a me dire dans les commentaires ce que vous en pensez et dites moi aussi ce que vous aimeriez voir sur le blog et si une revue sur le set de pinceaux vous intéresse

A bientôt pour un nouvel article

xoxo

4 réflexions sur “My Everyday Make-up

  1. Maureen dit :

    Si seulement j’arrivais à faire des maquillages comme ça sans ressembler à un clown ;( mdddr en tout cas bravo pour ton article, t’expliques vraiment bien xoxo

    J'aime

Laisser un commentaire

