Favoris du moment #1

Salut a toutes!

Je reviens après un moment d’absence d’ailleurs je suis désolé mais je suis actuellement en stage je finis pas avant 19h le soir, à coter de mes études je travail et je n’ai pas de vacances avant celle d’été alors mon emploi du temps est assez chargé.

Aujourd’hui je vais vous parlez de mes favoris du mois d’avril, parce qu’on entame déjà un nouveau mois, c’est fou ce que le temps passe vite!
DSCF0004Je suis une personne qui ne prend pas vraiment le temps d’hydraté son corps je trouve ça long et plutôt chiant mais je suis tombé sur ce beurre corporel de chez Carrefour ( Dont la youtubeuse Sanaa parle dans une de ses vidéos ) il sent suuuuuper bon le beurre de karité, c’est super agréable a appliquée je vous le recommande a 1000%!

Côté vernis ce mois ci j’ai adoré porter le 372 de chez Kiko qui est un super nude rosé, avec une bonne tenue et facile d’application et le vernis Rambala que j’ai reçu dans ma Birchbox d’avril!

Mon favoris cheveux c’est un protecteur de chaleur de la marque Beauty Protector qui sent divinement bon la barbe a papa rien que l’odeur est a tombé mais le rendu aussi, il laisse les cheveux tout doux, c’est un vraiment un gros coup de coeur

J’avais envie de changer de crème de jour, ma crème garnier ne me convenait plus et comme j’ai commandé la Green Box qui est une birchbox en édition limitée sur le thème du bio ( dite moi si un article vous intéresse j’ai déjà testé tous les produits ) il y avait cette crème de la marque ooLution qui est pour les peaux normales à mixtes. Je n’aime pas l’odeur et je pourrais même pas vous la décrire mais la crème me donne la peau toute douce et je sens vraiment que ma peau est bien hydratée.

Avec les beaux jours j’ai ressortie mon parfum In Love de chez Calzédonia qui sent tellement bon les fleurs et le frais, parfait pour cette époque de l’année.

Gros coup de coeur pour l’odeur de ce gel douche de la marque Théophile Berthon qui est à la fleur d’oranger que j’ai également eu dans la Green Box et aussi un coup de coeur pour l’odeur de ce déo de chez Dove qui sent le propre et dure longtemps!
DSCF0012

Côté make-up

Je suis n’arrive plus à me passer du kit Absolute Fuchsia de la youtubeuse Elsa mais en particulier Le EM4 un pinceau estompeur et le EM6 un pinceau pour le creux de paupière

Mon mascara chouchou de tout les temps ( même si j’aime beaucoup le they’re real de benefit qui coûte un bras ) Le Rocket volum express de Gemey Maybelline

Et puis pour finir un enlumineur All OverGlow de chez Jelly Pong Pong un joli rose gold et un blush de la marque Boho qui est un bois de rose vraiment à tombé, il est devenu mon blush préféré! ( la photo ne lui rend vraiment pas justice )

.

FullSizeRender

Voila c’est tout pour mes favoris d’avril, n’hésitez pas à me partager vos coups de coeur et à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog

Xoxo

9 réflexions sur “Favoris du moment #1

Laisser un commentaire

