Instagram

Bonjour a toutes!

Je reviens aujourd’hui avec un article qui va parler de l’application Instagram sur laquelle j’adore passer du temps et mes comptes préférés

SoniaTlevFitness

 Une instagrameuse qui a sortie son ebook sur le sport, une fille ultra motivante si vous reprenez le sport ou que vous n’êtes plus motivé, elle poste des exercices, des photos d’évolution de fille qui utilise son programme sportif

StephaniieLuvShopping

Une Instagrameuse/Blogueuse qui fait partager ses recettes gourmande, ne pas regarder ses photos avec le ventre vide, c’est une torture!

Chloe_T

Une Australienne qui poste beaucoup de photo de mode avec ses tenues et des jolies photos de sa ville qui donne envie de voyager!

SincerelyJules

une blogeuse avec un style vestimentaire que j’aime énormément, simple, décontracté qui lui va a merveille

IngridNilsen

Une Youtubeuse américaine que j’aime beaucoup, elle poste des photos de sa vie de tous les jours et de ses bons petits plats

 NatachaBirds et LookNatamelie

Deux françaises installées a l’étranger, l’une a Barcelone et l’autre en Corse, Elles adorent partager des photos de leurs jolie famille et des photos magnifique de leurs villes.

CarolineReceveur

Ancienne candidate de Télé réalité reconvertie, un style vestimentaire que j’aime beaucoup et des photos vraiment très belles

.

.

N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram : serialfashionbeautykiller, a me  laisser vos comptes instagram préférés en commentaire et dites moi si ce genre d’articles vous plait

Xoxo

4 réflexions sur “Instagram

Laisser un commentaire

