Top Body Challenge

sport

Hello les filles!

Je reviens aujourd’hui avec un article spécial sport, je vais vous parler du programme sportif que je fais depuis maintenant 4 semaines le Top Body Challenge de Sonia Tlev.

.

Composition du programme 

.Le programme se compose en 12 semaines avec 3 séances de renforcement musculaire et 2 séances de cardio.

Le Lundi c’est ciblé sur les abdos et les cuisses

Le Mardi et Jeudi c’est Cardio

Le Mercredi les Bras et fessiers

Le Vendredi c’est total corps

Vous avez 3 circuit a faire, chacun composé de 3 exercices, le circuit 1 et 2 sont répéter deux fois en 10min et le circuit 3 une fois en 10min.

Pour la cardio vous choisissez le sport qui vous plait, personnellement je cours ou je fais de la danse avec des vidéos trouvés sur internet et vous devez tenir 30min.

Question temps c’est un programme qui vous prend 30 à 40min par jour.

.

Equipement 

Vous allez avoir besoin de 2 haltères de 2kilos, une corde à sauter, un tapis de sol et puis au milieu du programme de haltères de 4kilos.

.

C’est difficile ? Rester motiver ? Régime ? Résultats ? 

  • Bien sur les premières semaines sont difficiles pour quelqu’un qui a arrêté le sport plusieurs mois mais on y prend vite goût.
  • Personnellement j’ai échangé mon twitter et mon instagram avec plusieurs topbodychallengeuse pour pouvoir nous motiver entre nous, il y a aussi un page non officiel sur facebook qui aide beaucoup.
  • Non je ne fais pas de « régime » je fais juste attention à ce que je mange.
  • J’ai des résultats au niveau de mon corps mais pas que! Je suis quelqu’un qui est très insomniaque, habituellement je prend des médicaments pour dormir mais depuis que je fais du sport 5fois par semaine je dors comme un bébé!
  • Ça fait aussi un bien fou, après chaque séance je suis vraiment hors service mais ça permet vraiment de s’évader.

A savoir!

Il est possible que sur votre balance vous preniez du poids, ce qui est normal puisque le muscle pèse plus lourd que la grasse! Il faut que vous preniez vos mensurations avant de commencer le programme.

Le programme est au prix de 39€

.

IMG_7187

.

Voila j’espère que cet article vous plaira, si vous avez d’autres questions n’hésitez pas a me laisser un commentaire je serais ravis d’y répondre, dites moi aussi si ça vous intéresserez que je vous poste des looks.

à bientôt!

Xoxo

11 réflexions sur “Top Body Challenge

Laisser un commentaire

