Birchbox Juin

DSCF0007

Salut les filles!

.

Je reviens aujourd’hui pour voir présenter la Birchbox de Juin qui est sur le thème de la plage et du soleil.

Après une énorme déception de la box de Mai, c’est d’ailleurs pour ça que je ne vous ai pas fait d’article, les produits proposer étaient tops mais la quantité était vraiment ridicule et c’est bien la première fois que Birchbox me déçois en 1 an et demi d’abonnement! Bref ils se sont rattrapés avec celle de Juin.

Beurre corporel Whish avec une odeur de myrtille, juste à tomber. Je pars en vacances dans un peu plus de 15jours  et c’est vraiment top ce genre de format à transporter.

L’enlumineur Glow Getter de chez Jelly pong pong, j’adore le packaging très original en forme de vernis, j’ai déjà eu un enlumineur de cette marque et je crois même que c’est cette teinte la..

IMG_7233

Le masque Ice Source de Polaar, il va mettre très utile pendant les vacances puisque je pars a Nice et c’est une gelée hydratante qui peut aussi être utilisée comme base de maquillage.

Curl Keeper de la marque Curly Hair Solutions, un gel qui promet de contrôler vos boucles, personnellement ce n’est pas le genre de produit que j’utilise.

Et pour finir le démaquillant Cattier qui va aussi faire parti de mon voyage.

Je n’ai pas encore tester les produits, alors je vous en reparlerez dans mes favoris ou les flops!

image2

Je compte ajouter une nouvelle catégorie au blog et vous faire partager mes vacances sur la Côte D’azur!

.
J’espère que cet article et les photos vous auront plu et je vous dit à bientôt!

Xoxo

8 réflexions sur “Birchbox Juin

Laisser un commentaire

