Birchbox Juillet

DSCF0003

Bonjour à toutes!

.

J’espère que vous allez bien, je suis désolé de ne pas voir posté d’article depuis deux semaines mais je suis partie chez mon frère pour profiter de ma nièce avant de partir et puis les préparatifs des vacances c’est pas de tout repos!

Je reviens aujourd’hui avec la nouvelle birchbox du mois de juillet sous le thème « Sunset Lovers » qui sent bon les vacances puisque comme vous le savez (ou peut-être pas) a l’heure où vous lirez cet article je serais en vacances dans le sud, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram (Serialfashionbeautykiller) pour ne pas rater mon aventure!

Ce mois ci dans la box j’ai pu découvrir 5 produits, tout d’abord une huile nourrissante pour les cheveux, encore j’ai envie de vous dire, où elle peut servir pour le corps mais vu la grandeur cava pas faire long feu! C’est la marque Eugene Perma Professionnel, je connais absolument pas cette marque, elle promet de nourrir, de soigner et de faire briller les cheveux et pour le corps elle aura un effet satiné.

Le deuxième produit est une « eau de génie » de la marque Idemne qui peux s’utiliser pour parfaire le démaquillage ou alors pour fixer votre maquillage, c’est le genre de produit que j’avais très envie de tester!

Pour continuer j’ai reçu un gommage de la Laino qui made in France, j’adore recevoir des produits fabriquer chez nous

Avant dernier produit, un trio d’ombre à paupières « crazy » de la marque Pop Beauty, bonne pigmentation et les couleurs sont vraiment très jolie dans le style or et bronze, ce que j’ai trouvé top c’est qu’au dos du dépliant qui cite les produits il y a un exemple de look à réaliser avec la palette!

Dernier produit de la box c’est une lotion anti-cellulite parfaite pour cette époque, je pense associer la lotion à la cellulcup reçu dans une précédente box!

DSCF0004

DSCF0009

.

Voilà les filles j’espère que cet article vous plaira, n’hésitez pas à me dire vos impressions en commentaire personnellement je suis ravis de cette box!

Je m’excuse de la qualité des photos, ma carte mémoire m’a lâchée j’ai du refaire les photos le soir avant de partir en vacances

.

Xoxo

.

2 réflexions sur “Birchbox Juillet

Laisser un commentaire

