Les rouges à lèvres d’Elsa Make-up

.

Bonjour à toutes!.

Je reviens aujourd’hui avec une revue sur les rouges à lèvres que la youtubeuse Elsa a sortie en collaboration avec la marque Sponjac il y a maintenant 3 semaines voir 4 semaines, J’ai commandé 4 teintes sur les 6 existantes au prix de 10€90 ( frais de port offert à partir de 39€ )

1098

Tout d’abord le packaging est vraiment magnifique, noir mat avec l’écriture et le support du rouge a lèvre rose gold, le bouchon est aimanté, ce qui permet aux filles tête en l’air comme moi de laisser traîner son rouge à lèvre dans son sac à main sans qu’il s’ouvre (Mac si tu passes par là)

1097

Autre bon point, la pastille avec la couleur et le nom du rouge à lèvres en dessous, qui est un gain de temps énorme pour les matins où l’on est pressé.

Niveau effet sur les lèvres, ils sont totalement mat mais je trouve qu’ils n’assèchent pas totalement les lèvres, je préfère quand même mettre du baume à lèvres.

Pour ce qui est de l’application justement, je l’a trouve correcte pour des rouges à lèvres mat, c’est vrai que les premières applications sont difficiles mais c’est juste le temps de faire le raisin.

Et enfin pour la tenue des rouges à lèvres je dirais environ 3h.

1096

Les teintes que j’ai commandé sont Lace, Peach Me, Fuchsia Fever et Bordeaux. Personnellement je ne suis pas fan du tout du Peach Me qui marque trop les lèvres à mon goût, mais les 3 autres teintes sont des gros coups de cœur, je vous laisse avec les swatchs.

De gauche à droite : Lace, Peach Me, Fuchsia Fever et Bordeaux 

image1 (1)

Lace 

DSCF0005

Peach Me

DSCF0008

Fuchsia Fever

DSCF0012

Bordeaux

DSCF0015

Mon avis global : Je suis vraiment agréablement surprise par ces rouges à lèvres, j’aime beaucoup le rendu, la texture et les couleurs, petit point négatif pour le Peach Me que j’aime et que je vous conseillerais le moins.

Pour le packaging je lui mets la note de 9/10

Texture, tenue et couleur 7/10

Rapport qualité prix 7/10

Je trouve les rouges à lèvres un peu cher par rapport à d’autres marques (comme Kiko, Golden Rose…)

Je suis désolé la qualité des photos n’est pas super, je ne vais pas tarder à investir dans un appareil photo de meilleure qualité, j’espère quand même que cet article vous aidera si vous comptez les acheter.

Je vous dit à bientôt pour un nouvel article :)

.

Xoxo

.

9 réflexions sur “Les rouges à lèvres d’Elsa Make-up

  1. Run the beauty dit :

    J’aime bezucoup la couleur Lace en revanche je ne craquerais pas pour cette marque, je pense que l’on peut retrouver une qualité similaire du côté de chez kiko et du coup ca me permet de swatcher les couleurs en magasins plutôt que d’acheter sur Internet et finir par être déçue par la couleur :)

    Aimé par 1 personne

  2. Maureen dit :

    Je suis jalouse :(( mais tu sais c’est bientôt Noël et on est amie …. :pp
    Sinon je voulais te dire que toutes les photos de ton blog sont superbes, vraiment, c’est sincère. Ici les photos des rouges à lèvres directement sur tes lèvres, je trouve que c’est une bonne idée parce que généralement le rendu n’est pas le même des lèvres que sur le rouge à lèvre même, bref j’espère que t’as compris ce que je voulais dire mdr.
    Ton blog évolue vraiment super bien, je suis contente pour toi et je suis fière de ton travail parce que tu te donnes beaucoup de mal pour réussir. Tu es sur la bonne voie en tout cas. Continues comme ça :*

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

