Pocahontas ♡

.

Bonjour à toutes!

049

On se retrouve aujourd’hui avec un tout nouveau style d’article, personnellement c’est le genre d’article que j’adore regarder, ça m’aide à m’inspirer et à trouver de nouvelle tenue!

Pour ce premier look j’ai décidé de porter un top manche longue basic avec une jupe du style pocahontas, couleur camel, évasée vers le bas avec le petit détail qui fait tout : les faux boutons couleur doré sur le milieu. Comme vous pouvez le voir j’ai ressorti mes collants parce que chez moi, en Normandie, il fait pas très chaud malgré le soleil! J’ai associé cette tenue avec des bottines noires à talons

En accessoires, mon joli sac à franges, un collier doré pour le rappel des boutons sur la jupe et des boucles d’oreilles rouge pour une touche de couleur!

1

Jupe      .Bottines      .Collier similaire 

2

3

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aimeriez plus de look sur le blog!

On se retrouve bientôt pour un nouvel article

.

Xoxo

.

16 réflexions sur “Pocahontas ♡

Laisser un commentaire

