Wishlist de Noël ☆

.

Nous voila déjà au mois de décembre, c’est surement la période de l’année que j’attend avec le plus d’impatience, j’adore cette ambiance et les décorations dans les rues.

J’ai décidé de vous présenter, dans cet article, ma wishlist pour noël.

.

wishlist fini

 

Cette année, ma whislist est composée de 90% de décoration ou de meuble, puisque comme je vous le disais dans l’article précédent, j’ai pris un appartement proche de mon école. Il me manque quelques meubles comme une table basse, j’adore celle-ci dans le style scandinave mais qui ne coûte pas un bras -pour une fois-

J’ai aussi mis une commode, puisque pour le moment j’ai un portant et personnellement je trouve pas ça très pratique et ça prend beaucoup plus de place.

J’aimerai beaucoup avoir une chaise dans ce style la pour mon bureau ou je passe vraiment pas mal de temps et quelque chose d’aussi confortable serait parfait.

J’ai littéralement flashé sur cette housse de couette a pois dorée et que je trouve vraiment très chouette et vraiment pas cher

Ça fait un long moment que je cherche ce style d’abat-jour mais que je trouve vraiment hors de prix -80€ pour ça non merci- et celui la en rose gold est vraiment ce que je cherchais

Ce petit meuble cube de Ikéa que je trouve parfait pour poser ma télévision et mettre des petites décorations

Et enfin dans la catégorie meuble/décoration, je voudrais… un nouveau canapé-lit, puisque j’habite dans un 21m², pas de place pour un canapé + un lit, celui si ce déplie en lit, il est vraiment très pratique avec ces tiroir et j’ai vraiment craqué dessus, j’adoore le style!

Niveau make-up et vêtement, une paire de New Balance qui passe partout et ces chaussures sont tellement confortable!

Je louche sur le Diva de chez Mac depuis un long moment, c’est vraiment ma couleur de rouge à lèvres pour cette période, et enfin la 1ère Chocolate Bar de chez Too Faced qui elle aussi me fait de l’œil depuis un moment.

.

Table basse  __ Commode __ Rouge à lèvre __ Chaise  __ New Balance __ Couette __ Luminaire __ Canapé-lit __ Palette __ Meuble cube

.

J’espère que cet article vous plaira, n’hésitez pas à me faire par de vos envies pour noël, ça me donnera des idées de cadeaux

Je vous dis à bientôt pour un nouvel article -et pas dans 2 mois cette fois, promis-

.

Xoxo

Laisser un commentaire

