Voyage, voyage…

.image1 (2)

En ce moment, j’ai cette envie de voyager, de parcourir le monde, de découvrir de nouvelle culture, de nouvelles saveur, bref de sortir de chez moi et d’explorer le monde. Les voyages font partis de mes résolutions de cette année, mais étant étudiante c’est pas facile…

Je eu l’idée d’échanger avec vous, mes 3 destinations de rêve, les pays que je veux absolument visiter. Sélectionner 3 pays c’est vraiment très difficile, j’ai longuement hésiter sur les 3 voyages que je rêve de faire mais j’y suis arrivée alors c’est parti!

.

Destination N°1 – La Thaïlande

thailande

Photo

C’est LA destination de mes rêves, ce côté dépaysement m’attire énormément, la Thaïlande possède des paysages à tomber, une nature, des temples magnifiques avec une culture et un mode de vie que j’aimerais énormément découvrir. j’adore regarder des images, et lire des témoinages sur ce pays.

.

Destination N°2 – La Grèce

santorini-greece-background

Photo

Ma grand-mère plaide coupable, c’est elle qui m’a fait partager ses photos de son voyage en Grèce et je suis tombé sous le charme de ce petit bout de pays tout particulièrement de Santorin, les photos que j’ai vue de cette ville bâtie en blanc sont à couper le souffle et je rêve de voir ça de mes propres yeux.

.

Destination N°3 – La Californie

SF

Photo

San Francisco, Los Angeles, San Diego… La Californie est aussi une de mes destinations de rêve, comme beaucoup de monde je pense. l’Amérique entière m’attire énormément mais plus particulièrement l’état Californien avec son climat, ses villas, ses paysages et ses plages de rêves.

N’hésitez pas à me dire vos 3 destinations de rêve, je serais curieuse de savoir, même si c’est pas facile d’en sélectionner que 3, personnellement si je pouvais passer ma vie à voyager, je le ferais sans hésiter.

J’ai crée une épingle qui parle de voyage sur Pinterest si cela peut vous intéresser!

.

J’espère que ce petit article vous plaira, je suis vraiment désolé pour l’absence sur le blog, mais j’ai décidé de le reprendre à fond!

On se retrouve bientôt pour un nouvel article.

Xoxo

.

2 réflexions sur “Voyage, voyage…

Laisser un commentaire

