Morning routine

.

Bonjour les filles!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article qui parlera des produits que j’utilise pour me maquiller au quotidien, surtout pour mon teint.

 

.

image1 (2)

 

L’une de mes révélation de cette année, la crème de jour Sébium Mat Control de chez Bioderma qui s’adresse aux peaux mixtes à grasses, c’est vraiment une crème parfaite pour mon type de peau, une hydratation agréable sans avoir cet effet déjà huileux sur la peau au bout de 5min bref je l’adore! La crème est trouvable en parapharmacie pour environ 10€

Pour cet hiver j’ai décidé d’opter pour une fond de teint, moi qui a l’habitude des BB creme, je voulais vraiment quelque chose avec un fini naturel, je me suis tournée vers le fond de teint Infaible 24h Mat de chez l’Oréal Paris en teinte 112, beige doré, c’est un produit génial, il a une couvrance modulable, facile à travailler et donne est très jolie rendu naturel, comme je voulais.

En anti-cerne j’utilise l’Age Rest de chez Déborah Milano, il n’est pas extraordinaire mais il fait bien son travail. Il est disponible chez Monoprix pour 10€

Pour matifier mon teint, j’ai la poudre compacte de chez Kiko en teinte 102, (le packaging a changé) je l’adore cette poudre, elle floute les imperfections et matifie bien les peaux mixtes à grasses même si une retouche est utile le midi.

Pour remplir mes sourcils, j’utilise le crayon Kiko en teinte 02, personnellement je prefere les poudres pour remplir mes sourcils je trouve ça plus naturel,

L’eyeliner, la chose que j’adore faire, j’ai le feutre de chez Kiko et qui est pour mois un gros flop, il ne trace pas correctement, il n’est pas opaque et la pointe sèche très vite

Mon coup de cœur de cette année le mascara 100% naturel de chez Purity Comestic. Il a un rendu naturel que j’aime énormément, il parfait pour tous les jours, d’ailleur je prévois un article sur ce mascara, dites moi si il vous intéresserez.

Mon blush chouchou le Down Boy de TheBalm qui est le rose parfait, qui donne bonne mine et qui est pour moi un indispensable a avoir.

En ce qui concerne les yeux, je change assez souvent, c’est selon mon envie du matin et surtout si j’ai le temps!

.

Voila les filles, j’espère que cet article vous plaira, n’hésitez pas à me dire en commentaire les produits teint que vous utilisez en ce moment

On se retrouve très vite pour un nouvel article, en attendant on se retrouve sur Instagram

Xoxo

6 réflexions sur “Morning routine

Laisser un commentaire

