Wishlist d’anniversaire

.

Bonjour à toutes!

Aujourd’hui je reviens avec un article spécial, ma wishlist d’anniversaire qui arrive à grand pas (26avril) je ne sais pas pourquoi j’adore faire ce genre d’article, ça peut toujours aider ma famille ou même vous, qui êtes a la rechercher de savoir quoi choisir pour votre anniversaire.

 

.

wishlist fin

.

Le Canon EOS 700D : certainement le plus beau cadeau qu’on pourrait me faire, cet appareil photo pourrait me permettre de prendre des meilleurs photos pour le blog et vous faire plus d’article avec une qualité bien meilleure, ça me motiverait à vous poster plus régulièrement des post make-up, mais sont prix est quand même très élevé..

Chaise de bureau : (modèle Daw en blanc) Je suis fan du style scandinave et tout particulièrement de ces chaises, il m’en faudrait une pour mon bureau.

NYX Lingerie : Ce sont les produits qui ont fait le plus gros buzz cette année dans le monde du make-up, j’attends leur sorti en France depuis un moment et j’ai eu un énorme coup de coeur pour ces 4 teintes la, à savoir N°2 Emellishment, N°4 Ruffle Trim, N°5 Beauty Trim et le N°12 Exotic.

Veste en Suédine : je cherche une veste en Suédine depuis un moment, mais entre la couleur et la coupe, pas facile de trouver un modèle qui nous plaise parfaitement et pourtant je craque littéralement sur cette veste de chez Stradivarius, qui sur la photo ne paye pas de mine mais sur les photos portées, elle est juste à tomber!

Masque de boue Sephora : J’adore la blogueuse Peek-a-booo, c’est elle qui m’a donné envie de tester ce masque et c’est le moment parfait pour le tester, elle a d’ailleurs fait une revue dessus si cela vous intéresse.

Chocolate bar de Too Faced : Elle était déjà dans me wishlist de noël et cette palette me fait toujours autant envie.

Boite lumineuse : J’adore ce type de décoration, on peut changer de phrase selon nos envies du moment et l’adapter aux saisons.

Rouge à lèvres Etam: j’ai littéralement craqué sur la teinte N°2 Woody Wood Pinker que posséder ma copine Anne avec un rendu mat à tomber!

Bomber : (noir) L’incontournable de cette saison, le bomber, encore de chez Stradivarius, que je trouve vraiment très jolie.

Presse agrume : pour mes jus d’orange le matin tout simplement.

Et enfin pour finir, des plantes grasses, j’ai emménagé dans mon appartement en octobre et la seule plante que j’ai est un cactus… Autant vous dire que ça manque cruellement de verdure chez moi.

.

Voilà les filles, j’espère que vous avez aimé ce petit article et on se retrouve très vite pour un nouveau post.

Xoxo

10 réflexions sur “Wishlist d’anniversaire

Laisser un commentaire

